Que fait Doudou quand la maison est vide ou que tout le monde dort ?

tout le monde dort

Pourquoi a-t-il toujours tendance à disparaître ?

Autant de thèmes personnalisables à l’infini, pour distraire votre enfant ou l’aider à passer un cap (entrée à l’école, reprise du travail des parents, …)

L’histoire se présente sous forme de livre à la couverture cartonnée et personnalisée, impression sur pages finition légèrement brillante, photographies intégrées au texte et l’illustrant au mieux. Attention, il ne s’agit pas d’une histoire écrite à l’avance dans laquelle seuls les noms et les photos seraient changées. Une histoire différente est écrite pour chaque commande.

A cet effet, des photographies de son doudou seront indispensables (une de face, une de dos, une de doudou assis, et une de profil), afin de réaliser des photos-montages. D’autres solutions encore plus réalistes pourront être discutées.

Un entretien téléphonique, ou une correspondance par e-mail, est necessaire afin d’évaluer la relation de l’enfant et de son doudou, et de se faire une idée de son environement. Plus les détails reconnaissables par l’enfant seront nombreux, plus l’histoire aura de succès. Il ne s’agit pas là de curiosité mais c’est dans cette collaboration que réside l’originalité des livres-doudou »Secrets de Doudous ».